Eric Favre

ERIC FAVRE SPORT : EXPERT EN NUTRITION SPORTIVE

Expert dans l’extraction végétale depuis 25 ans, le laboratoire ERIC FAVRE® implanté dans les Monts du Lyonnais, élabore et fabrique des compléments alimentaires innovants, efficaces et naturels dédiés à la forme & au bien-être, au sport, à la beauté et à la santé. Notre équipe R&D veille à effectuer une traçabilité et des contrôles qualité très pointus de ses produits qui respectent la réglementation en vigueur, notamment en termes anti-dopage. Marque leader dans le monde du sport, tant au niveau de la puissance musculaire, que de l’endurance, de la récupération et de la minceur, le laboratoire s’appuie sur un Team de sportifs de haut niveau, les plus performants dans leur discipline, pour représenter ses valeurs. Porte drapeaux de la marque, ils contribuent également au développement et à l’amélioration des produits pour répondre au mieux aux besoins de tous les sportifs.

ERIC FAVRE® ET LA VILLE DE NICE S’ASSOCIENT EN FAVEUR DU SPORT ET DE LA SANTÉ

Avec son premier Trail Urbain, ERIC FAVRE® soutient la ligue contre le cancer, sous le parrainage de Noëlle PERNA (Marraine de l’association de la ligue contre le cancer 06) et Stéphane DIAGANA, (champion du monde d’Athlétisme). Christian ESTROSI (Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur) et Philippe PRADAL (1er adjoint au Maire et Président de la Fondation Lenval) seront également de la partie.

Eric Favre a à cœur d’associer le sport et la santé et de les rendre accessibles à tous : les jeunes, les séniors, les personnes en situation de handicap, les professionnels, les amateurs, etc. C’est dans cette dynamique qu’il s’engage de plus en plus dans des actions de ce type et s’investit notamment au sein de la ville de Nice ! La marque y a ouvert il y a deux ans son premier complexe sportif et santé high tech – Eric Favre Gym – et réalise sur la French Riviera, de plus en plus d’événements autour et en faveur de la santé et du sport en partenariat avec plusieurs acteurs importants de la ville comme le Musée du Sport (qui a d’ailleurs sa rubrique dans le magazine Sport & Santé, le magazine du groupe Eric Favre tiré à 50 000 exemplaires) l’hôpital Lenval ou encore le Palais de la Méditerranée.