Épreuves du trail urbain de Nice

Le plus beau trail urbain du monde !

 

Le 11 décembre 2016 aura lieu la première édition du Nice trail urbain ! Une grande première organisée par le Nice Côte d’Azur Athlétisme dans sa ville entourée de collines. 3000 participants sont attendus pour cet évènement unique dans le sud-est !

De la vieille ville au Mont Boron en passant par le château, venez découvrir les spots sublimes de ce parcours riche en couleurs. 600m de dénivelé pour le grand parcours vous permettront d’affronter les différents escaliers et rampes menant au 200m d’altitude du Mont Alban et de profiter d’un panorama à 360° des plus beau au monde !

Cette première édition vous permettra de rencontrer bon nombre de professionnels du trail et de la santé sur les stands du village urbain situés quai des Etats-Unis face à la mer.

Courses d’entrainement, vin chaud et bonne humeur sont au programme ce premier Nice Trail Urbain. Vous pourrez participer à une des trois épreuves de prévues pour cette course urbaine. Que ce soit sur 4km, 8kms ou bien le 18 kms, vous découvrirez les formidables paysages des Alpes-Maritimes, de la ville de Nice et de l’arrière-pays Niçois !